Gestion locative et syndic

Gestion locative et syndic Century21 Golfe du Morbihan

Pourquoi faire gérer son bien par un agent immobilier century 21 :

L'investissement immobilier que vous avez réalisé est le fruit d'une longue réflexion et d'efforts financiers importants. Vous le savez, gérer un logement demeure plus que jamais un acte impliquant qui requiert du temps, de la disponibilité, de l'attention et de réelles connaissances réglementaires et techniques. C'est pour toutes ces raisons que les agences CENTURY 21 vous invitent à les consulter dans le cadre d'un projet de gestion de votre bien immobilier.

Les avantages de mettre en gestion avec century 21 :

Revenus et sécurité garantis Sécurité Century21 Golfe du Morbihan

Pour vous, l'administrateur de biens CENTURY 21 se charge d'effectuer une analyse exhaustive des différents candidats locataires (stabilité, solvabilité). Il assure l'encaissement et le reversement des loyers et vous préserve des impayés en contribuant à leur recouvrement. Les loyers impayés, les détériorations immobilières, les litiges avec le locataire sont de vrais risques auxquels vous pouvez être confrontés. CENTURY 21 a retenu parmi l'offre de marché une sélection de contrats d'assurance vous garantissant à prix compétitifs sur les événements suivants :

  • Loyers Impayés (loyers et charges).
  • Détériorations Immobilières : le coût des réparations consécutives aux détériorations immobilières commises par le locataire.
  • Protection Juridique : les frais de défense tant amiables que judiciaires en cas de litige avec le locataire (frais de procédure et honoraires).
  • Inoccupation : la perte financière engendrée par l'absence soudaine d'un locataire.
  • Déductibilité : l'article 31 du code général des impôts prévoit que les primes afférentes à la garantie des loyers impayés sont déductibles de vos revenus fonciers.

Votre partenaire de tous les instants Partenaire Century21 Golfe du Morbihan

Rédaction des contrats garantissant l'intérêt de chacune des parties, information en toutes circonstances des droits et engagements respectifs, suivis techniques et administratifs réguliers, votre Conseiller CENTURY 21 demeure à votre disposition tout au long de la location de votre bien. A l'attention de votre locataire, l'Agent CENTURY 21 a prévu un guide spécifique précisant les modalités de congé à observer.

La formation de nos collaborateurs Formation Century21 Golfe du Morbihan

CENTURY 21, avec son centre académique, forme depuis de nombreuses années l'ensemble des collaborateurs des agences aux métiers de la gestion immobilière pour vous garantir la parfaite maîtrise des évolutions juridiques et fiscales.

L'extranet bailleur Gestion en ligne Century21 Golfe du Morbihan

Certaines agences du réseau CENTURY 21 peuvent mettre à la disposition de leurs bailleurs un service de consultation en ligne de leur compte de gestion. Un simple identifiant et leur mot de passe suffisent pour leur offrir une vision immédiate et claire de leur situation comptable ainsi que de l'historique de la gestion de leur patrimoine. Contactez votre agence CENTURY 21 pour savoir si elle dispose de ce service.

Des engagements clairs et écrits Engagements Century21 Golfe du Morbihan

Parce que pour les Professionnels CENTURY 21, l'engagement n'est pas un vain mot, vous bénéficiez de « l'Engagement de Service ». Ce contrat écrit précise point par point les prestations auxquelles vous avez droit.

Une qualité de service régulièrement contrôlée Qualité Century21 Golfe du Morbihan

Pour mesurer votre satisfaction sur la qualité de ses services et de ses prestations, et ainsi identifier des domaines de progrès, le Réseau CENTURY 21 réalise, de façon régulière, des enquêtes auprès de ses clients.

Une notoriété qui valorise les biens gérés. Notoriété Century21 Golfe du Morbihan

Occupant la première place sur le marché des services immobiliers, le Réseau CENTURY 21 met à votre disposition sa notoriété pour attirer une large clientèle de candidats locataires rassurés par la rigueur et le professionnalisme des agences dans la gestion du patrimoine locatif qui leur est confié.

Copropriété en gestion Century21 Golfe du Morbihan

Pourquoi mettre ma copropriété en gestion dans une agence century 21 ?

Notre vision du métier de syndic de copropriété nous amène à assurer en permanence la défense des intérêts des copropriétaires, à valoriser leur patrimoine et à mettre en place une bonne gestion quotidienne de leur immeuble. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir proximité, transparence et réactivité.

Les avantages de faire gérer sa copropriété avec century 21 ?

Une équipe de gestion dans votre quartier régulièrement formée Equipe de gestion Century21 Golfe du Morbihan

Ce sont des collaborateurs près de chez vous qui sont à votre écoute pour être les plus réactifs. Le Réseau CENTURY 21 attache la plus grande importance à former régulièrement ses collaborateurs et assurer auprès d'eux les mises à jour de leurs connaissances à chaque modification législative ou réglementaire conséquente.

Des visites planifiées Visites planifiées Century21 Golfe du Morbihan

Votre agence CENTURY 21 vous informe des dates de ses visites dans votre immeuble. C'est le moyen pour vous de rencontrer votre gestionnaire et de lui faire part de vos observations et interrogations directement sur place. C'est aussi pour lui l'occasion de faire le suivi technique de la copropriété et d'assurer les rendez-vous de chantier nécessaires. Etre proche de vous est un réel engagement des agences CENTURY 21.

Une gestion au plus proche de vos intérêts Gestion Century21 Golfe du Morbihan

Votre agence CENTURY 21 s'engage au respect de votre budget prévisionnel annuel dont l'exécution fera l'objet, lors de l'assemblée générale, d'explications détaillées poste par poste. Par ailleurs, elle présentera au cours de cette réunion annuelle son rapport d'activité sur l'exercice écoulé. La renégociation régulière, au maximum tous les 3 ans, des contrats d'entretien de votre copropriété sera la base de la gestion assurée par votre agence dans le cadre de la maîtrise des charges de copropriété.

Une communication régulière entre nous Communication Century21 Golfe du Morbihan

Votre équipe de gestion CENTURY 21 met en place une vraie politique de communication permanente avec vous grâce à un extranet copropriétaire individuel, l'envoi d'informations professionnelles avec chaque appel de fonds, la mise en ligne de tous les suivis travaux avec photos… En un mot : ne jamais vous laisser sans nouvelles !

Une comptabilité transparente Comptabilité Century21 Golfe du Morbihan

C'est le minimum que vous attendez de votre syndic. Votre agence CENTURY 21 tient un compte bancaire séparé pour votre copropriété, sans frais de gestion particulier, et vous offre la possibilité d'ouvrir un compte livret A pour placer vos provisions travaux. Votre équipe de gestion s'engage à tenir des documents comptables clairs facilement exploitables et compréhensibles.

Une collaboration étroite avec vos représentants Collaboration Century21 Golfe du Morbihan

Votre équipe de gestion s'engage à travailler en étroite collaboration avec votre conseil syndical pour tous les aspects de la vie de votre copropriété pour lui permettre d'assurer son rôle d'assistance et de conseil. C'est la stricte application de l'esprit de l'article 21 de la loi du 10 juillet 1965.

Charte Or Fournisseurs Charte Or Fournisseurs Century21 Golfe du Morbihan

Les fournisseurs intervenant dans votre copropriété sont choisis avec le plus grand soin et font tous l'objet d'une mise en concurrence régulière. Ils ont accepté de signer la Charte Or Fournisseurs CENTURY 21, véritable engagement de qualité et de probité au service des copropriétaires. Ils sont garants de la pérennité de votre patrimoine.

L'avis de spécialistes pour la valorisation de votre patrimoine Spécialistes Century21 Golfe du Morbihan

Qui s'y connaît aussi bien pour assurer la valorisation de votre patrimoine immobilier en vous proposant un diagnostic régulier de votre immeuble ? Votre agence CENTURY 21 se tient à votre disposition pour établir un programme d'entretien de la copropriété avec la recherche du meilleur plan de financement.

Notre contrat de syndic forfaitaire Contrat de syndic forfaitaire Century21 Golfe du Morbihan

Le Réseau CENTURY 21 a été le premier en France à proposer à ses clients copropriétaires dès 2010 un contrat forfaitaire regroupant pour un montant clair et défini en assemblée générale l'ensemble des tâches dues par le syndic au syndicat des copropriétaires. Le principe, c'est la rémunération forfaitaire, l'exception, ce sont quelques prestations facturées à la vacation et avec l'accord en amont du syndicat des copropriétaires.